N°9- To Bee or not to bee

 

N°9- To Bee or not to bee ? 

Manger du Granola d’accord. Manger du pollen, ça en revanche c’est particulier ! Mais rassurez-vous, le Granola de pollen c’est un mélange presque divin avec des fruits frais. Le pollen est bon pour le système digestif et participe à une bonne santé de la peau, des cheveux et des ongles. Il a également des vertus fortifiantes et anti-stress. Voici une recette de yaourt végan au Granola de pollen, grenade et sirop d’agave.

En base, il vous faut un yaourt végétal (soja ou coco).

Pour le Granola de pollen maison il vous faut : 250 g de flocons d’avoine, 150 g de mélange de noix (amandes, noisettes, graines de courges), 2 cuillères à soupe d’huile de coco, 2 cuillères à soupe de pollen, 6 cuillères à soupe de sirop d’agave, 1 cuillère à café de cannelle, du sel. Mélanger le tout et répartir sur une plaque de cuisson (recouverte de papier cuisson), enfourner à 150°C pendant 25 minutes environ en remuant 3 à 4 fois toutes les 7-8 minutes.

Pour terminer la composition de votre yaourt au Granola, ajouter de la grenade fraîche et une cuillère à café de sirop d’agave.

Bee… Granola de Pollen

Q9

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s